PROTOCOLE SANITAIRE TRAIL HOSTUN 2021

Ce protocole pourra évoluer en fonction de la situation sanitaire

 

Toute personne devra être en possession d’un pass sanitaire et respecter le protocole sanitaire en vigueur à la date du 26/09/2021.

Toute personne devra porter un masque à l'intérieur de la salle des fêtes.

Mise en place de signalétiques pédagogiques rappelant les bons comportements.

Sensibilisation des bénévoles au respect des règles sanitaires. Lors de l’inscription, les participants devront lire et respecter le protocole sanitaire en vigueur.

 

Un référent coordinateur de plan Covid-19 sera désigné

 

INSCRIPTIONS ET REMISE DES DOSSARDS

 

Inscription uniquement en ligne,

Organisation de plusieurs postes pour le retrait des dossards afin de respecter 1m de distanciation avec marquage au sol et mise en place d'un sens de circulation à sens unique Mise à disposition de gel hydroalcoolique pour tous à l’entrée

 

ZÔNE DE DÉPART

 

Si nous ne pouvons pas respecter la distanciation d'1m au départ selon le nombre de

participants alors le port du masque sera exigé jusqu’au moment du départ. Il pourra ensuite être retiré et devra être gardé sur soi pendant la course.

 

LES RAVITAILLEMENTS

 

Sur le parcours de 6 kms, les coureurs seront en auto-suffisance, pour les autres parcours, le ravitaillement sera étalé afin de pouvoir respecter la distanciation d'1m entre les arrivées des coureurs à ce poste, de la boisson sera proposée avec verre à usage unique, pour le ravitaillement solide, des portions individuelles emballées industriellement. Privilégier

l'auto-suffisance.

 

ARRIVÉE

 

Une collation sera proposée à l'extérieur en respectant les règles sanitaires

 

REMISE DE PRIX

 

La remise de prix sera limitée et aura lieu à l'extérieur

 

Nous faisons appel au sens civique de chacun, afin qu'ensemble nous puissions malgré tout continuer d'organiser de tels évènements pour le plaisir de tous.